ANTIBES BATEAUX SERVICES

Besoin d'informations? 

+33 (0)6 15 75 44 36

Par mail 

Base nautique: Quai Raimbaud

Port Vauban - Antibes

Bureau:

300 chemin Suquette - Antibes

Les zones navigables de Menton à St Tropez

Le Cap d’Antibes est considéré comme l’un des plus beaux sites maritimes de la côte d’Azur. Cette presqu’île abrite des villas et hôtels de grand standing, cachés au milieu des pins d’Alep, que l’on peut apercevoir uniquement de la mer. Longez le Cap d’Antibes vers l’anse de la Garoupe en direction de la Baie des Milliardaires et ses immenses villas. La baie des milliardaires est accessible à moins de 20 minutes de navigation.  

Cette magnifique Baie de Théoule offre de nombreuses criques et calanques cachées, à la frontière du massif de de l’Esterel ; les eaux sont cristallines aux abords des plages de sable ombragées de palmiers.

Juan-les-Pins est la station balnéaire azuréenne dans toute sa splendeur. Elle dispose d’une très belle plage de sable fin abritée des vents, avec une vue magnifique sur le Cap d’Antibes et sur les Iles de Lérins

Nichée au cœur d’une des plus belles rades du monde, Villefranche-sur-Mer a su garder au fil des siècles son charme pittoresque. C’est une halte à ne pas rater avec sa citadelle et sa rade merveilleuse.  

C’est LA destination préférée des plaisanciers ! Un point de mouillage incontournable pour profiter d’une baignade entre les deux îles, dans des eaux turquoises.

Sainte-Marguerite abrite un ancien fort royal et une prison, célèbre pour avoir accueilli pendant plus de dix ans le fameux homme au masque de fer. Elle bénéficie d’un incroyable biotope. Un sentier botanique est aménagé par l’office national des forêts  

Sur l'île voisine de Saint-Honorat, les moines qui y cultivent encore la vigne célèbrent chaque année la messe du cinéma dans l’abbaye de Lérins à la veille du Festival international du film de Cannes. Séparée par Ste-Marguerite par un bras de mer de 600 mètres, Saint-Honorat est une destination touristique réputée. 

A la frontière entre le Var et les Alpes Maritimes, les criques de l’Esterel sont des lieux de prédilection pour un stop baignade. Vous apprécierez certainement leurs roches rouges caractéristiques qui tranchent avec le bleu de la Méditerranée. 

Le véritable joyau de la méditerranée, la commune de St Jean Cap Ferrat est très appréciée par les grandes fortunes internationales, Par la mer, on peut observer les luxueuses propriétés qui bordent la côte. Une halte incontournable pour un pique-nique à bord de votre bateau, à l’abri de l’agitation estivale.   

  • Facebook
  • Instagram